• 28/10/15 - Petit tour de piste

    Bonjour,

    Petit tour sur piste pour travailler la vitesse et l'endurance sur allure "semi marathon" :

    Je n'avais pas trop le moral mercredi soir mais je me suis forcé à prendre mes baskets pour me défouler un peu.

    L'objectif de la séance :

    • 7 x 1000 mètres en allure cible pour le semi marathon (4'15/km) avec 2 minutes de repos entre chaque 1000 mètres.

    Après un petit footing d’échauffement et le temps d'arriver sur la piste du stade de Puteaux, c'est parti pour les tours de piste !

    Rapidement, je sens que je n'y suis pas franchement même si je suis super stable sur mes temps de passage. Je tiens bien trois temps de passage, puis je décide de stopper. La tête n'y est pas et les jambes ne suivent pas.

    J'espère pouvoir vite me remettre la tête dans le guidon car le temps court... J-140 avant l'Eco trail :)

    Et vous, êtes vous impacté par la vie du quotidien ?

    A bientôt

    I-trail...I try


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :