• La deuxième mi temps...

    Après plus d'un mois d'hibernation sans running et 2/3 mois sans post sur mon blog, me voici de retour...

    J'ai mis un peu de temps avant de m'y remettre : après l'éco trail, je me suis senti vidé, en perte de repère, en manque de challenge... Peu à peu la vie reprend son cours et surtout l'envie revient : l'envie de courir pour soi puis l'envie de reprendre un départ!!!

    J'ai donc relancé la machine en privilégiant d'abord la reprise de l'entrainement. Fini les problèmes de genoux : ma fille a décidé de dormir après 2 ans sans sommeil (youpiiii^^) et je suis allé voir un podologue pour changer de semelle. Je croise les doigts mais à l'heure où je vous écris, je n'ai plus senti mon genoux depuis plus d'un mois et ça mes amis, c'est une véritable libération : ça mérite presque une petite danse de la joie autour d'un feu!

    L'entrainement parlons en : mon objectif était de reprendre du volume avec une stabilité dans l'entrainement. 3 à 4 séances et 40 à 50 kilomètres. Objectifs tenus depuis maintenant plus de 3 semaines : pour la première fois de ma vie j'ai réussi à enchainer trois semaines consécutives à 4 entrainements/semaine et 40 à 55 bornes par semaine ! Quel bonheur de pouvoir s'entrainer ainsi !

    S'entrainer ne me suffit pas : j'ai senti poindre à la fin du mois d'avril cette envie qui était partie, l'envie de prendre un départ. J'ai alors coché trois dates pour mon deuxième tiers de la saison :

    Le deuxième tiers de la saison...

    • Trail du Pays de Sully  le 19 juin en 35 kms
    • Imperial Trail mi septembre en 62 kms
    • Paris Versailles pour la classique fin septembre.

    Un BEAU petit programme ! Il n'y a plus qu'à !

    Et pour la troisième mi temps ? on verra car c'est toujours le supplément :)

    Pour suivre ma préparation, vous pouvez me rejoindre sur Strava et Instagram :)

    A bientôt


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :